Lancement de la commercialisation des Jardins de la Pâla

Jardins de la Pâla : Commecialisation lancée !
Par Adelina BAJRAJ Il y a 2 ans

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture des ventes des appartements du futur quartier des Jardins de la Pâla à Bulle !

 

L'ancien quartier de l'arsenal de Bulle allie modernité, verdure et écologie afin de garantir aux futurs habitants un lieu de vie de qualité dans un parc arboré de plus de 27'000 m2. Traversé par la future Voie Verte, les véhicules sont dissimulés dans un vaste parking souterrain privé qui permet aux usagers un accès direct aux logements comme aux activités.

 

Ce quartier moderne intègre la fibre optique et utilise un procédé de chauffage et de rafraîchissement, novateur et écologique. Un système de boîtes aux lettres intelligentes et un tableau interactif connectés à l’habitat complètent le concept dernière génération du projet.

 

Visitez dès à présent le nouveau site internet de la promotion pour découvrir les appartements neufs disponibles dans les résidences Verger et Orée et les appartements disponibles dès à présent dans les résidences Les Saules - Les Merisiers : www.jardins-pala.ch

Adelina BAJRAJ
Adelina BAJRAJ