Cérémonie de la pose de la 1re pierre du quartier des Jardins de la Pâla

Par Viviane ZIERINGER Il y a 8 Mois

Un mois après la Cérémonie du Quartier de l’Etang à Genève, c'est à Bulle que nous organisons la Cérémonie de la pose de la 1re pierre pour le compte de City West SA.

 

En janvier 2014, la société City West SA devient propriétaire du site de l’ancien arsenal de Bulle, soit de quelques 5.5 hectares. Cette acquisition, lourde de responsabilité, implique non seulement de terminer les chantiers en cours, mais aussi de couvrir les créances et de lancer une nouvelle réflexion sur le futur de ce quartier.

 

Urban Project SA est honoré de participer à cette belle reconversion en tant que pilote du projet et est fière d’accompagner les Administrateurs de City West SA, Messieurs Jean-Bernard Buchs et Jean-Louis Toffel, qui ont su saisir cette belle opportunité de reconversion d’un quartier, participer à relancer l’économie locale et valoriser ce vaste terrain de l’ouest bullois.

 

L'événement de la Cérémonie de la pose de la 1re pierre des Jardins de la Pâla marque le lancement de ce chantier d'envergure.

 

>> En apprendre plus sur le projet des Jardins de la Pâla

 

Articles de presse

 

 

 

 

Viviane ZIERINGER Assistante de Direction
Viviane ZIERINGER Assistante de Direction