Villa Perrière

Développement de construction d'une villa à Cologny (GE)

Cologny - Développement d'un projet de construction de villa de maître à Cologny dans le canton de Genève. Obtention de l'autorisation de construire.

 

Le projet de la Villa Perrière prend place dans la petite commune genevoise de Cologny. Cette commune essentiellement résidentielle, de réputation internationale pour sa discrétion et sa qualité de vie, attire les plus grandes personnalités suisses ou étrangères.

 

Le bureau d’architecture international "Groupe H" et ses collaborateurs de la prestigieuse agence "Foster & Partners" ont conçu la villa Perrière en un espace résidentiel en parfaite harmonie avec l’ensemble du paysage, qui reprend des codes du monde naturel et organique et confère au site une ambiance authentique par son écrin de verdure.

 

La villa jouit d’un magnifique dégagement sur le lac Léman et d’un vaste ensoleillement. La propriété en tire profit par ses terrasses ouvertes représentant plus de 280 . Son style organique et contemporain se déploie sur 3 niveaux avec ascenseur panoramique et totalise une surface utile potentielle de près de 647 , dont 164  d’espace « bien-être » et SPA.

 

Cette impressionnante surface peut-être obtenue par la fermeture de la zone piscine et jacuzzi au rez-de-chaussée. Ces modifications devront néanmoins faire l’objet d’une demande l’autorisation par l’acquéreur.

 

La villa se trouve à seulement 5 minutes du centre ville de Genève et à moins de 10 minutes à pied des villages de Vandoeuvres et de Choulex. Cette proximité offre aux occupants de la villa la possibilité de se ressourcer dans un cadre naturel avec une vue fantastique sur les vignes genevoises.

 

La villa conçue avec des matériaux de qualité se pare de minéralité. Les façades alternent baies vitrées et pierres de parement conférant une harmonie naturelle avec l’espace végétal extérieur. Les revêtements de sol extérieurs reprennent de la pierre flammée, tandis que les sols intérieurs sont constitués de chaleureux parquets.

 

Architecte : Groupe H

Plus d'information : www.maison-cologny.ch