Changement de raison sociale

Changement de raison sociale
Par Viviane ZIERINGER Il y a 4 ans

 

Faisant suite à la reprise des actifs de la gérance Privera SA par le groupe Investis fin 2014, nous avons le plaisir de vous annoncer que Privera Construction Management SA change de nom et se scinde aujourd'hui en trois sociétés distinctes et indépendantes.

 

Urban Project SA, sous la direction générale de Xavier Jeanneret, conserve l'intégralité de ses projets de développement au sein du groupe et continuera à répondre aux attentes les plus exigeantes de ses clients.

Elle devient également un partenaire important de l'entreprise générale romande Edifea, située à Genève et Lutry, dans la mesure où elle représente l'un de ses actionnaires nouvellement entrés dans le capital-actions.

 

Le projet du Quartier de l'Etang poursuivra ces prochaines années son développement sous l'entitié PCM Opérateur Urbain SA.

Enfin, le département construction interne de Privera Construction Management SA continuera ses activités sous le nom de EGCD SA.

 

Nous sommes persuadés que cette restructuration au sein du groupe nous permettra de conforter notre position de leader en qualité de développeurs sur le territoire romand et national.

Viviane ZIERINGER Assistante de Direction
Viviane ZIERINGER Assistante de Direction