Résidences Bruyère-Bosquet-Prairie-Verger-Orée-Alpage
  • Accueil >
  • Projets >
  • Résidences Bruyère-Bosquet-Prairie-Verger-Orée-Alpage

Les 6 résidences du centre des Jardins de la Pâla (Bulle)

 

Découvrez le site internet de la promotion et consultez les appartements en vente dès à présent www.jardins-pala.ch

 

Résidences Bruyère -  Bosquet - Prairie - Verger - Orée et Alpage : six immeubles résidentiels, aux typologies variées, sont implantés dans un parc arboré, à l’abri des nuisances mais proche du centre ville de Bulle et de toutes les commodités.

 

Un réseau de mobilité douce est développé au cœur de ce nouveau quartier. Les véhicules motorisés sont maintenus en périphérie du site pour préserver la tranquillité et la sécurité des résidents. Un vaste parking souterrain en forme de « U » permettra un accès direct à chaque immeuble tout en maintenant, au centre, une zone de pleine terre pour la plantation de grands végétaux et le maintien des réseaux préexistants. Soucieux des économies d’énergie, tous les bâtiments seront certifiés Minergie.

 

Au total, la partie centrale du quartier comptabilisera 176 appartements du 1,5 au 4,5 pièces, d’une surface brute de plancher totale de 17’394 m2. Le parking souterrain d’une surface brute de 10’994 m2 accueillera 414 places pour les résidents et les visiteurs.

 

Les six bâtiments bénéficient d’un gabarit de cinq ou six niveaux hors-sol suivant leurs localisations et la configuration du terrain. Ainsi les immeubles les plus proches du bâti existant resteront plus bas pour garantir une meilleure habitabilité.