Arrivée de la maquette du projet Small City

Maquette Small City
By Marc-Olivier SCHIFFERLI . 3 weeks

 

La grande maquette du  projet d'avenir pour la Ville de Lancy, Small City, a trouvé sa place naturelle parmi les collaborateurs et trône fièrement dans nos bureaux, à la vue de nos visiteurs.

Cette dernière a été réalisée par le bureau LIN.ROBBE.SEILER à l'échelle 1:100, ce qui permet aux détails de ressortir avec clarté. La cloche de protection a quant à elle été fabriquée par l'Atelier Blanc Mat.

 

 

Situé dans une poche industrielle au sud-ouest de Genève sur la commune de Lancy, cet hôtel industriel est l’outil attendu des industriels de Genève leur permettant d’optimiser leurs coûts grâce à un bâtiment offrant une souplesse d’utilisation tant sur le plan des surfaces horizontales et verticales, en fonction de l’usage, notamment pour les ateliers et dépôts.

Pour répondre aux besoins des nouvelles habitudes des clients, le centre proposera également aux locataires un choix de services innovants, allant de la commande en ligne jusqu’au delivery. Un service de  de facility management coordonnera les flux de livraison et d’approvisionnement pour le stockage en diminuant encore les coûts de manutention.

Issu d’un partenariat de développement entre la Fondation des Terrains Industriels (FTI)Fondation des Terrains Industriels (FTI) et Urban Project SA, ce superbe bâtiment a été dessiné par le bureau d’architecte LRSLRS, lauréat d’un concours d’architecture SIA 142.

Le bâtiment industriel de demain sera commercialisé par la société MicroGestion SAMicroGestion SA et son département immobilier. La livraison de cette opération est prévue en 2 étapes, en 2022 et 2024, et sera commercialisée à partir de 250.-/m2 HT pour les surfaces hors-sols et 112.-/m2 HT pour les dépôts en sous-sol.

 

Contact : MicroGestion SAMicroGestion SA - MM. Frédéric Gamblin et Giuseppe Urro
4 chemin des Papillons, 1216 Cointrin
immobilier@microgestion.chimmobilier@microgestion.ch / 022 940 19 24

 

 

 

Pour en savoir plus sur "Small City" : cliquez ici !

www.smallcity.ch

Marc-Olivier SCHIFFERLI
Marc-Olivier SCHIFFERLI